Recrutement inondation 2019

MISE À JOUR 5 Mai 2019 AM. 

Les niveaux d’eau sont stable, mais ne baisse pas, il est pour le moment impossible de savoir quand les niveaux baisserons puisque certain barrage seront ouvert cette semaine et laisserons couler de la »nouvelle » eau dans les zones sinistrés. Par conséquent il est impossible de savoir quand le grand nettoyage va commencer. Nous sommes en contact constant avec la ville, mais ni eux, ni nous avons de contrôle sur la situation

S’il vous plaît conserver vos disponibilités à jour, nous sommes en discutions très préliminaire avec une autre ville.  

Pour le moment, notre mandat consiste essentiellement au nettoyage et ramassage des sacs de sable APRÈS les inondations. 

Nous n’avons aucun contrôle sur rien. Nous vous transmettons les informations au fur et à mesure que nous les recevons. INUTILE DE NOUS CONTACTER POUR PLUS D’INFORMATION QUE CELLE QUE VOUS RECEVEZ DÉJÀ. 

 

LE SYSTÈME, ENVOIE AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE 1H AVANT CHAQUE QUART QU’IL SOIT CONFIRMÉ OU NON, NE PAS EN TENIR COMPTE, LES PREMIERS JOURS LES CONFIRMATIONS D’HORAIRES SE FERONT PAR APPEL TÉLÉPHONIQUE. 

Le contrat est confirmé, il ne reste que la date de début et le point de rencontre à obtenir. 

Pour ceux et celles qui ne l’ont pas déjà reçu, voici un courriel sur vos conditions de travail selon les informations que nous avons actuellement. 

Le contrat est confirmé, il ne reste que la date de début et le point de rencontre à obtenir.

Voici les grandes lignes de vos conditions de travail:

S’il vous plaît, mettez continuellement vos disponibilités à jour dans le système, si vous devez annuler un quart, simplement le faire avec initlive. (voir lien ci bas)

Vous pouvez télécharger l’application sur apple et android »initlive » c’est plus simple pour voir vos horaires et communiquer avec nous.

Ne vous présentez pas sur un quart de travail sans avoir reçu un courriel ou un appel de confirmation clair qui vous indiques d’y être, le courriel contiendra l’adresse, l’heure et une personne contact.

aussi,

Nous voulons vous rappeler certaines des conditions de travail et modalités d’embauche :

  • Les horaires de travail sont appelés à changer sans préavis.  Si vous ne pouvez prolonger votre journée de travail, veuillez nous en aviser dès votre arrivée.

  • Le travail se fera peu importe les conditions météorologiques. Ayez un imperméable.

  • Vous travaillerez dans des conditions difficiles, souvent dans l’eau (nous fournirons des pantalons et bottes imperméable) mais vous ressentirez quand même le froid.

  • C’est un travail très physique, ne surestimé pas votre force, si vous ne tenez pas le rythme, vous serez retourné chez vous.

  • Ce n’est pas du bénévolat, c’est un travail, vos temps de pause serons contrôler

  • Le matériel qui vous sera remis est prêté et doit être remis à la fin de chaque quart de travail.

  • Le salaire horaire est de 20$/h pour les quarts de jour et de soir 7h@23h

  • Le salaire horaire est de 30$/h pour les quarts de nuit 23h@7h (il n’y en a pas pour le moment)

  • Comme il s’agit d’un contrat municipal et que les modalités de paiement sont « net 30 jours », les payes seront déposées mensuellement.  Conformément à la Loi sur les normes de travail, la première paye sera versée au maximum 1 mois après le début de travail.

  • Votre salaire sera fait par dépôt direct (apporter un spécimen de chèque) ou par chèque envoyé par la poste. (aucun paiement comptant ou aucun chèque remis en personne)

  • Un T4 vous sera émis à la fin de l’année

  • Vous devez déclarer tout accident de travail au superviseur dans les plus brefs délais et remplir le formulaire approprié.

  • Vous devez avertir le superviseur de votre départ à la fin du quart de travail afin qu’il consigne vos heures dans le registre.

  • Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés

  • Vous devrez signer un code de vie

  • Vous devez avoir un numéros d’assurance sociale

  • Vous devez être sobre (alcool et drogue) 8h avant votre quart. La consommation de Cannabis ne sera pas toléré pendant votre travail.

POUR METTRE VOS DISPONIBILITÉS OU VOUS INSCRIRE : https://app.initlive.com:443/JE/5xw1vjc4epzb9c

Pour tenir votre dossier à jour www.initlive.com

MERCI, On vous reviens dès que possible avec d’autres informations, on a bien hâte de travailler avec vous

Équipe Médicale existe depuis 2011 fourni des intervenants et services sur plus de 200 événements partout au Québec, nous embauchons plus de 600 personnes pour du travail occasionnel chaque année. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous.